Athleta - Information

Aller au menu en haut de l'écranAller au panier d'achatsAller aux liens de bas de page

OBTENEZ 20 % DE RÉDUCTION

(et 250 points en prime pour les membres du programme de récompenses) en vous abonnant à l’infolettre Athleta. S’inscrire.

Campagne : Vendredi fou et Cyberlundi. Découvrez nos plus beaux modèles et nos meilleurs soldes de la saison.
Nouvelles réductions
Des modèles que vous adorerez

Découvrez nos modèles incontournables de la saison pendant les soldes du Vendredi fou.

Les magasins Athleta participent aussi au Vendredi fou. Rendez-vous dans le magasin le plus près de chez vous pour profiter des soldes du Vendredi fou sur vos vêtements préférés pour Femme. Dénichez les cadeaux parfaits lors de nos soldes du Vendredi fou, comme des chandails confortables, des pantalons de jogging élégants ou des vêtements d’entraînement. Que vous nous visitiez en ligne ou en magasin, vous profiterez d’aubaines incroyables sur nos vêtements pendant les soldes du Vendredi fou.

Accessoires

Découvrez notre gamme d’accessoires et profitez du Vendredi fou pour dénicher une foule de cadeaux à prix réduit pour vos bas de Noël. Portefeuilles, bandeaux, masques de protection : vous trouverez une foule d’accessoires pratiques pour gâter vos proches. Vous ne savez pas quelle aubaine du Vendredi fou lui ferait plaisir? Bien souvent, les plus beaux cadeaux viennent dans les plus petits emballages. Offrez-lui une carte-cadeau Athleta, l’idée parfaite, à tout coup.

Vêtements d’entraînement

Préparez-vous à bouger avec notre sélection de hauts et de leggings ultra-performants. Le Vendredi fou, c’est l’occasion parfaite de magasiner une foule de vêtements résistants pour vos séances les plus intenses.

Cadeaux douillets

Trouvez chaleur et réconfort dans nos chandails et nos pantalons de jogging ultra-confortables. Tout est en solde, des modèles colorés et imprimés aux modèles en tissus doux et pelucheux. Croyez-nous − Vous ne voulez pas manquer nos soldes du Vendredi fou!

Pantalons de ville

Profitez de nos soldes du Vendredi fou pour faire le plein de pantalons de ville légers et élégants, parmi les préférés de nos clientes. Offerts en différents modèles et dans différentes couleurs, ces pantalons légers comme l’air sont des incontournables de nos soldes pour Femme du Vendredi fou.

Athleta - Information

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links

GET 20% OFF

(plus 250 bonus points for Rewards Members) when you sign up for Athleta emails. Sign Up Now

Campaign: Black Friday & Cyber Monday. Our best styles and sales of the season are here.
new markdowns
styles you'll love

Find our season's best styles during our Black Friday sale.

Athleta stores are participating in Black Friday as well, so head to your local store for Black Friday deals on women’s clothing you’ll love. From cozy sweaters to sleek joggers to workout clothes, find your go-to gifts with our best Black Friday clothing sales. Whether you’re shopping in stores or snagging Black Friday clothing deals online, our holiday savings have never been better.

Accessories

Shop our range of accessories for the best Black Friday sales on just-right stocking stuffers. From wallets to headbands to face masks, our accessories are perfect for the ones you love. Not sure what Black Friday clothing deals are right for her? Sometimes, the best presents come in small packages—shop Athleta gift cards and treat her to the gift that always fits.

Workout Gear

Get your sweat on with our range of performance-ready tights and tops. Now’s the time to shop deals on Black Friday workout clothes made to help you crush your sweatiest sessions.

Cozy Gifts

Snuggle up and stay warm in our assortment of cozy sweaters and joggers. Bold colors and prints, ultra-plush fabrics, and super-soft styles are all on sale. Trust us—you won’t want to miss our best Black Friday clothing deals.

City Pants

For the best sales on Black Friday clothes, stock up on our customer-favorite, ultra-sleek, lightweight City Pants. With a range of styles and colors you’re sure to love, these lighter-than-air pants are some of the best women’s clothing Black Friday sales can offer.