Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to main contentSkip to quick filtersSkip to product filtersSkip to footer links
20 % de réduction, ça vous plairait? Inscrivez-vous à l’infolettre Athleta Canada.

Comment porter le pantalon évasé

nullCampagne : Comment porter le pantalon évasé. Nos modèles préférés à agencer avec notre très populaire pantalon évasé.

Vous vous demandez comment porter la coupe la plus tendance de l’heure? Le pantalon évasé a la cote en ce moment, mais on ne sait pas toujours instinctivement avec quoi l’agencer. Pour commencer, qu’est-ce qu’un pantalon évasé? C’est un pantalon qui aime se détendre… des genoux aux pieds. Faites plaisir à vos mollets en choisissant un bas de yoga évasé, plus serré au niveau des cuisses et plus ample sous les genoux. Vous le trouverez parfait pendant l’été pour vos promenades ou vos séances de yoga ou d’entraînement. Notre pantalon évasé Elation, un chouchou de nos clientes, est fait de notre tissu ultra-doux emblématique, le Powervita. Agencez-le à un haut court ajusté, et ajoutez-y un cardigan long lorsque vous sortez de l’entraînement. Pour une tenue plus chic et habillée, portez-le tout simplement avec un chemisier. Le pantalon 3/4 évasé côtelé est très similaire à un legging semi-évasé. C’est un modèle classique renouvelé que vous pouvez porter avec une camisole étroite pour une tenue épurée. Le legging pattes d’éléphant a une coupe encore plus évasée, qui plaît vraiment en ce moment. Ce qu’on aime le plus du pantalon évasé, c’est qu’il est à la fois chic et décontracté, et qu’il peut se porter en toute occasion. C’est un essentiel de la garde-robe que vous aimerez tant pour vous entraîner que pour sortir entre amis.